LA SOCIÉTÉ SECRÈTE DES JACOBITES
Livre et eBook sur la royauté française y l'héritage français avec Charlemagne.
De la Sainte Bible, Hébreux 13: 2 se lit comme suit: «N'oubliez pas de divertir des étrangers: car c'est ainsi que certains ont diverti des anges à l'improviste.»
Il y a ce secret, que des hommes et des femmes angéliques vivent au milieu de l'humanité à la lumière d'une conscience supérieure avec Dieu. Comme certaines fleurs au pays de Canaan près du jardin d'Eden ou le long de la rivière Lys dans le nord de la France, il existe des traditions et des légendes qui révèlent que certains hommes et femmes évoluent et deviennent des anges incarnés comme Jacob devint Israël, Enoch devint Métatron et Elie fut renaît sous le nom de Saint Jean-Baptiste et est également devenu Sandalphon. Tout au long de l'histoire, couronnes et diadèmes en sont venus à symboliser les auréoles du Royaume de Dieu pour la royauté vivant en pleine floraison dans des jardins clandestins et paradisiaques sur terre depuis la nuit des temps.
Les anges du Dieu Très-Haut existent-ils sur terre ? Qui est digne d'être sacré jacobite ? Israël est un nom angélique se terminant par -el, signifiant Dieu, qui a donné à Jacob le nouveau nom angélique après avoir lutté et vaincu l'ange noir ou Satanael à Peniel ? Cette déification de l'homme s'est produite après de nombreuses luttes avec Dieu car le nom Jacob signifie «il a été trompé.» Par qui? Par le diable, mais les Écritures rapportent que Jacob a vaincu Satanael à Peniel il y a longtemps. Qu'a fait Jacob depuis ce temps-là ?
Jacob est-il sorti des Juifs et a-t-il réveillé ou éclairé les Gentils comme les Francs et les Écossais ? La légende raconte que Jacob a été réincarné en Charlemagne, ce qui signifie la Grande Couronne. En outre, les légendes et l’histoire révèlent que Jacob s’est réincarné en roi Jacques Stuart Ier d’Angleterre VI d’Écosse et a dirigé une communauté secrète d’anges incarnés connus sous le nom de Jacobites, mais ont été massacrés à Culloden en Écosse parce que les Highlanders craignaient d’être trop puissants.
Pourtant, malgré tous les malheurs, Jacob semble aller et venir à travers l'histoire dans et hors du temps, peut-être incompris, mais définitivement craint pour avoir tenté d'éveiller et d'éclairer l'humanité. De même, si les Illuminati sont des incarnations lucifériennes, si Vlad l'Empaleur ou Dracula régnaient sur l'Ordre du Dragon en tant que fils du Diable en Roumanie, et si Grigori était des observateurs impies qui ont engendré les Nephilim, alors il doit y avoir des anges saints incarnés. La Société secrète des Jacobites est un Nouvel Ordre Mondial de Saints Veilleurs. Ainsi, il doit aussi y avoir des rois et des reines saints ou des grands prêtres et des prêtresses de justice vivant parmi nous !
Qu'est-ce que ce Royaume de Dieu ? Qui est assez divin pour comprendre ces mystères arcaniques ? Les anges sont-ils rois ? Qui est la société secrète jacobite et y a-t-il une famille royale aujourd'hui ?
Les nations sont composées de familles, certaines de la lumière et d’autres de l’obscurité. Certaines nations sont dirigées par des anges gardiens, notamment Israël, l’Écosse et la France. Beaucoup de prophètes, prêtres, saints, rois et reines se sont engagés dans l’Opus Dei ou l’œuvre de Dieu. Ce livre fait partie de son véritable dossier historique.
Dieu est amour. Et ainsi, plus nous aimons les autres comme nous nous aimons nous-mêmes et Dieu, plus nous devenons divins. Devenez des amants divins.
«J'ai dit, vous êtes des dieux, et vous êtes tous des enfants du Très-Haut.» - Psaume 82:6.
Achetez et lisez ce livre Prophéties du Monarque: le Retour de Charlemagne.
Considérez cette prophétie catholique romaine sur Charlemagne du frère capucin (XVIIIe siècle).
«Un descendant de la race carolingienne, par tous considérés comme éteints, viendra à Rome pour voir et admirer la piété et la clémence de ce Pontife, qui le couronnera et le déclarera empereur légitime des Romains. Il détruira l’Empire ottoman et toutes les hérésies. Avec l’aide de Dieu et du Pape, il coopérera à la réforme des abus; il assumera la direction des gouvernements temporels; Il allouera une pension décente au pape ainsi qu’aux évêques et au clergé. Et ils vivront tous dans une paix qui durera jusqu’à la fin des temps.»
Peut-être que les moqueurs pourraient douter et soupçonner que la Société secrète jacobite aurait pu fabriquer toute cette lignée généalogique jusqu’à Charlemagne. Il pourrait sembler que Prophéties du monarque: le Retour de Charlemagne, ce livre, ne prouve pas définitivement et absolument la descendance carolingienne à Orléans, mais nous interpellons la France, le Royaume-Uni et le Vatican en nous demandant si la lignée jacobite reconstruite dans ce livre peut être réfutée?
Les Jacobites sont-ils des fauteurs de troubles complètement imaginaires ? Non. La ligne généalogique présentée ne peut pas être complètement ignorée comme fausse. Peut-être est-ce vrai? Peut-être que la progéniture carolingienne vit maintenant en France? C’est tout ce qui est dit. Ni plus, ni moins. Personne n’essaie de déranger qui que ce soit. S’il vous plaît, ouvrez votre esprit à une nouvelle possibilité qui a toujours existé du Moyen Âge à nos jours, en particulier dans les prophéties de nombreux saints et membres du clergé de l’Église catholique romaine.
Que s’est-il passé? Comment le royaume de Charlemagne a-t-il été usurpé ? Comment les Jacobites ont-ils été massacrés? De l’intérieur ? Quelqu’un ou certaines personnes ne veulent pas que nous connaissions la véritable histoire. Pourquoi? Cela commence à devenir plus clair... les luttes de pouvoir et les querelles. Rollo. Nordiques. Hugues Capet. Napoléon Bonaparte. Bernard d’Italie, frères d’armes. Charles de Gaulle. Pourtant, un reste pourrait rester de Charlemagne.
Lisez le livre, puis essayez de le réfuter, si vous le pouvez? Vous ne pouvez pas le réfuter, essayez comme vous le pouvez? Il semble y avoir Dieu, qui est descendu jusqu’à nous tout au long de l’histoire, à l’œuvre parmi l’humanité.
Comme prophétisé, bien qu’on pense qu’ils sont éteints, les descendants royaux du monarque français Charlemagne vivent aujourd’hui comme des orléanistes!
C'est ce que les autorités veulent nous faire croire....
Hugues Capet
Maison Bourbon
1725-1785 Louis-Philippe Ier – « le gros »
1747-1793 Louis Philippe II Joseph – roi egalite
1773-1850 Louis-Philippe III – « le roi citoyen »
1810-1842 Ferdinand Philippe (accident de cabriolet)
1838-1894 Louis Philippe Albert d'Orléans
1869-1926 Louis Philippe Robert d'Orléans.
1840 Robert Philippe Louis Eugène Ferdinand d’Chartres
1874 Jean, duc de Guise
1908 Henri Robert Ferdinand Marie, comte de Paris
1933 Henri Philippe Pierre Marie, comte de Paris
1965 Jean Carl Pierre Marie, comte de Paris
[Depuis la publication du manuscrit, de nouvelles recherches ont révélé que la descendance carolingienne-Stuart résultait de quelques inférences historiques subtiles. Vous trouverez ci-dessous quelques mises à jour du manuscrit publié.
Dans le manuscrit, on pensait que Judith de Bayeux était la fille de Bérenger, mais cela aurait plus de sens si elle avait été sa femme, et peut-être la sœur de Poppa de Bayeux, qui fut prise par Rollon le Viking pour devenir sa femme. Après la mort de Bérengar II, comte de Bayeax et de Rennes, margrave de Neustrie, vers 897, sa veuve Judith, fille de Gurvant, et Charles le Simple auraient eu un enfant secret hors mariage vers 903 après JC avant ses mariages avec Frederuna ou Eadgifu. plus tard dans la vie. Par conséquent, la mère de Judicaël est mentionnée comme Judith Berengar de Bayeax, sans nom paternel clair dans les archives, bien que le nom soit franc et honore le mari décédé, et que les armoiries de Rennes montrent la fleur de lys cachée et énigmatique.
Le roi Charles le Simple aurait eu trois épouses. La première fut peut-être Judith Bérenger de Bayeux, fille de Gurvant, qui était alors le grand-père maternel de Judicael Bérenger, fils présumé de Charles le Simple. Les deuxième et troisième épouses auraient été Frederuna et Eadgifu. Il existe également une certaine confusion à propos de Gisela, l’épouse de Rollon le Viking, car elle aurait pu être la fille de Charles le Simple ou de Louis le Bègue. Les documents et les chronologies sont dispersés, il est donc difficile de déterminer si Judith était l'épouse de Berengar ou sa fille. Néanmoins, le père de Judicael Berengar n'a pas été mentionné dans les documents connus à ce jour, de sorte que les affirmations selon lesquelles Charles le Simple l'a engendré sont certes des spéculations faites à partir de déductions logiques de l'histoire. Mais cette chronologie rassemble le puzzle des origines de Stuart.]
C’est le secret jacobite : les Stuarts étaient carolingiens.
747 Charlemagne
846 Louis le Bègue
879 Charles le Simple
903 Judicaël Bérengar, nom franc, duc de Rennes et de Bretagne, père de Conan "le tourte", et de Wicohen.
948 Wicohen Bérengar - Archevêque de Dol (frère de Conan "le Tort", duc de Bretagne), nom franc.
[À l'époque et à Dol, les clercs ne pratiquaient pas les vœux monastiques de célibat, mais les prêtres se mariaient et avaient des enfants. De plus, le manuscrit suivait incorrectement Conan de Bretagne, le fils de Judicael Berengar, jusqu'à la lignée royale Stuart, mais ce n'était qu'un cas isolé. la connexion carolingienne-Stuart est passée par le fils cadet de Judicial Berengar, Wicohen, frère cadet de Conan. Wicohen a eu un fils Junkenius, qui a ensuite eu un fils nommé Alan ou Hato, qui est l'ancêtre conventionnellement accepté de la famille royale Stuart d'Angleterre et d'Écosse. Fait intéressant, on n'avait pas déduit qui était le père d'Alan Knight de Dol.]
982 Archevêque de Dol Junkenius Bérengar.
1016 Alan Sénéchal, chevalier de Dol, fils au nom franc Hato Bérenger : notons le passage d'archevêque à chevalier à Dapifer ou Intendant (futur Stuart) de Dol. Le nom franc Hato signifiait « guerrier ».
1050 Flaald
1075 Alan Fitz Flaald - "Fitz" signifiant fils de, avec des connotations illégitimes.
[A partir de ce point, la lignée généalogique renoue avec la lignée Stuart dans le manuscrit.]
1106 Walter Fitz Alan....
1430 Seigneur Darnley....
1566 Roi Jacques Stuart (Jacob)....
1720 Bonnie Charles Édouard Stuart
1747 Roi Louis Philippe II Joseph (Montpensier & Chartres)
1775 Louis Philippe Antoine, duc de Montpensier
1814 Louis Charles Philippe Raphaël, duc de Nemours
1840 Robert Philippe Louis Eugène Ferdinand, duc de Chartres
1874 Jean, duc de Guise
1908 Henri Robert Ferdinand Marie, comte de Paris
1933 Henri Philippe Pierre Marie, comte de Paris
1965 Jean Carl Pierre Marie, comte de Paris
(Cette généalogie apocryphe est un addendum. Elle n'est pas encore incluse dans le livre.)
Les historiens nous disent que Charlemagne est mort. La tradition franque raconte que Robert et Hugues Capet ont organisé un coup d'État civil contre les descendants de Charlemagne et que la lignée carolingienne s'est éteinte. Est-ce vrai? Ou la lignée royale légendaire du père fondateur de la France existe-t-elle encore aujourd'hui ?
Beaucoup pensent que les sociétés secrètes sont mauvaises, cependant, la lignée royale française carolingienne survit-elle aujourd'hui dans l'Écosse et la France modernes grâce à la société secrète des jacobites ?
Les gens en général ont des secrets, généralement quand quelque chose ne va pas. À l'époque médiévale, les pécheurs étaient parfois mis à mort pour adultère, les enfants illégitimes étaient bâtardis et abandonnés, même les enfants royaux étaient tenus secrets.
C'est l'histoire des rois prétendants.
De nombreuses versions du livre ont été publiées pour permettre aux membres de lire et de contribuer au manuscrit avant la publication officielle. Lecteurs, veuillez acheter uniquement les versions officielles en couleur du livre de poche et du livre électronique de Prophéties du Monarque: le Retour de Charlemagne liées à cette page Web charlemagneorleans.com.
Alerte : Veuillez acheter la dernière édition de livres de poche publiée en 2023 liée à Blackwells.co.uk ou Amazon.fr pour des photos en couleur. Les anciennes éditions du livre de poche publié il y a quelques années par Librinova sont uniquement en noir et blanc. Pour l’eBook en couleur, Librinova en tant que distributeur en France dispose de la meilleure version en ligne. Libraires, le livre de poche en couleur est disponible auprès des distributeurs Ingram à un tarif de gros de 55% à 18,99 euros.
À l’heure actuelle, Blackwells.co.uk a le meilleur prix, y compris l’expédition pour le livre de poche en couleur. Bonne chance. Bonne lecture!
Merci.
Ce livre mettra votre intellect au défi, changera votre compréhension de l’histoire et rendra les citoyens français plus informés de son propre patrimoine. Pourquoi tenir le roi dans un tel dédain? Ouvrez votre esprit à un avenir meilleur. L’avenir, c’est maintenant. La France moderne a été maintenue dans l’ignorance de la royauté carolingienne. Oserez-vous lire ce livre?
Dans une faible tentative d’humour, au lieu d’une visière ou de tongs, pourquoi ne pas achetez l’ebook!
LA SOCIÉTÉ SECRÈTE DES JACOBITES
Secret Society of Jacobites
Copyright © 2023 - 2024 - All Rights Reserved.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.